4 juillet 2010

Hot dog party

Le 4 juillet est une fete americaine, alors quel rapport avec la choucroute me direz-vous ?

Et bien le voila:
J'ai rencontre ma copine Jodi il y a 2 mois apres avoir vole son numero sur le registre des visas longue duree, desesperee de n'avoir aucune vie sociale ici car il est tres difficile de se faire des amis indiens sinceres et depuis nous nous voyons regulierement.

Jodi est americaine, mariee a Nelson, un indien, -comme son nom ne l'indique pas- et vit comme moi a Siliguri.
Jodi et Nelson travaillent pour une paroisse americaine et on recueilli 5 ados et un bebe venant de familles a problemes.
Jodi leur fait l'ecole a la maison.
Les enfants sont tres agreables, tres epanouis et tres bien eleves et ont un tres bon niveau d'anglais.

Et comme Jodi et Nelson sont des gens tres sympas ils m'ont invitee a celebrer la fete nationale americaine avec eux, a grands coups de hot dog faits maison, et moi quand on me prend par les sentiments...

Jodi et Nelson sont au fond, au premier rang c'est Christa, une texane qui implante des eglises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire