25 juillet 2010

Attaquee par Porcinet

Ce matin, touchee par la grace, je me reveille a 6h, et decide de sortir la chienne.
Ce qui m'a permis de decouvrir qu'a cette heure matinale dans mon quartier, on peut jouer aux animaux de la ferme.
A peine sortie de l'immeuble, je tourne la tete, et qu'est ce que je vois, une vache, bon on est en Inde apres tout.

Habituee a les cotoyer en ville, je m'avance sans inquietude, mais c'etait sans compter sur l'attitude de la chienne, subitement devenue hysterique. La bete derangee dans sa fin de nuit s'est levee en signe de mecontentement, et la, vu la taille de ce qui pendouillait (quelle observatrice je suis...) j'en ai deduit que c'etait un taureau et qu'il venait vers nous.

N'ecoutant que mon courage, j'ai fui, et ne me restait comme autre choix que d'emprunter ce joli petit chemin innonde, ah les joies de la mousson !


Au detour d'une autre rue, je croise des cochons, normal dans un quartier residentiel...entrain de se goinfrer dans les ordures.

La chienne etant calme, je m'approche pour faire une photo, mais Porcinet (le rose) voyant Nounouille comme menace potentielle de son tas de detritus s'est mis a nous courser, mais nous courser vraiment, pas un simple avertissement comme l'avait fait le taureau.
Je peux vous dire qu'un cochon ca court beaucoup plus vite que ce que je ne pensais et qu'on a detale sans demander notre reste.
Morale de l'histoire: la prochaine fois que je me reveille a 6h je me rendors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire