7 juillet 2010

Tashi

J'ai retrouve Tashi, la soeur d'un copain de Uden, que j'avais vue 2 fois a Darjeeling, mais avec qui je n'avais pas eu le temps d'approfondir parce que nos emplois du temps ne collaient jamais.
Disons que c'est plutot tashi qui m'a retrouvee quand elle a su que j'etais "seule et abandonnee" a Siliguri, elle m'a tout de suite propose qu'on se voit.
Cette fois le hasard des calendriers fait bien les choses puisqu'elle est a Siliguri pour un mois.
Tashi c'est une fille que j'ai tout de suite aimee.
Elle est grande, classe, beaucoup plus jolie en realite que sur la photo, petillante et avec qui on peut parler de tout.
Donc cette journee passee avec elle aujourd'hui m'a fait l'effet d'un grand bol d'air frais.
Pour couronner le tout elle a lu toute l'oeuvre de Simone de beauvoir, est fraichement mariee, vient d'etre nommee juge, et une fan inconditionnelle de Zidane (faut bien qu'elle ait une tare).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire