27 juillet 2010

Mon anniversaire

Aujourd'hui c'etait mon anniversaire.
Merci a tous ceux qui y ont pense, vous avez ete beaucoup plus nombreux que ce que j'esperais, ca fait toujours plaisir de savoir que meme loin les amis ne vous oublient pas.
Sans surprise, j'ai fete ca avec ma copine Jodi et sa tribu.

Les adorables Chon-Chon, Chingmi et Gogo se sont devoues pour mettre ces innombrables bougies sur mon beau gateau.

Pas mal mon gateau pour 10 personnes a 5 euros, non ?
Car il faut savoir qu'il etait aussi bon que joli, malheureusement mon estomac n'a pas ete de cet avis.
Apres le "soufflage" des bougies, j'ai eu droit a un bon pour un repas chez Domino Pizza offert par Jodi et Nelson, c'est merveilleux les gens qui vous connaissent si peu mais en meme temps si bien...

Et des cartes d'anniversaires faites maison customisees avec des dessins, des coeurs et des mots d'amour.

3 commentaires:

  1. Je suis déçu, tu aurais quand meme pu leur faire une de tes spécialités .... mouais bon.... ok t'as bien fait d'acheter un gateau tout bien réfléchi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmhhh dis donc que de rose et de fanfreluches sur ce gâteau !!
    Il est vraiment fait pour toi... j'adore ! + kitch tu meurs hihhii

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est le gâteau de Barbie !!!!

    RépondreSupprimer