22 juin 2010

Nounouille en Inde

Incroyable destin que celui de Nounouille, abandonnee a la SPA, que j'ai recuperee il y a 10 ans et qui finira probablement ses jours en Inde.
Pour qui ne connait pas ma chienne Nounouille, devenue une legende urbaine, sachez que c'est une sorte de cauchemar canin, un croisement entre Machiavel et Pierre Richard.
Tout ce que vous n'auriez imagine qu'un chien soit capable de faire, Nounouille l'a fait.
Je craignais donc le pire en l'emmenant avec moi.

Nounouille, prete a partir

Un passeport, un certificat d'entree sur le territoire indien et 900 euros plus tard (oui ca coute tres cher d'emmener son chien, mais quand on aime...) nous etions pretes a embarquer.

A 2h du matin, apres 3 calmants, une escale a Frankfort et 9h de vol, elle fait moins la mariole en arrivant a Delhi.

Si Nounouille s'est bien adaptee a la vie indienne et mange meme epice -contrairement a moi- le seul petit bemol reste les petards. On habite a cote d'une salle des fetes et quasiment tous les soirs c'est petards et feux d'artifice. Et comme tous les chiens ca lui fait peur.

De trouille sa langue devient meme violette, et ce soir la, de nerfs, elle s'en est pris a la brosse a chiottes (usagee bien sur sinon c'est pas drole).
l A part ca, Nounouille a tout de suite trouve ses marques dans son nouvel appartement et repris ses bonnes vieilles mauvaises habitudes.

Et adopte le rythme de vie de son nouveau maitre quand il est a la maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire