18 août 2010

Clinique veterinaire

Apres le depart d’Isabelle, rencontree au cours du pelletage, me sentant un peu orpheline de nos apres-midi passes a discuter pendant des heures, je suis retournee voir le gang des australiens qui m’accueille toujours chaleureusement.
Le gang des australiens sevit au centre de sterilisation pour chiens des rues du Ladakh, ou se cotoient moulins a prieres bouddhistes et sponsoring de la fondation Brigitte Bardot.
Que de souvenirs de revoir cette petite clinique en plein desert dans laquelle j’ai passe un mois l’ete dernier a laver les draps chirurgicaux, a aider au bloc,
et a transporter des chiens sur des brancards de fortune.
Retrouvailles avec mes petits copains de l’an dernier
Et une petite session sterilisation car je ne m’en lasse pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire