25 octobre 2010

L'homme indien est une femme comme les autres !

Dans le sanctuaire du machisme qu'est l'Inde, qui ne porte pas la moustache et ne se gratte pas les couilles en rotant allegrement au visage de son interlocuteur n'est pas un homme.

Pourtant il est un rite mysterieux, un hobby masculin a tendance travelottage discret que la caste des bouseux affectionne tout particulierement et qui n'a rien d'un cas isole pour qui y prete un peu attention.

L'autre jour, la roue du rickshaw velo (mon moyen de transport prefere) creve.
Mon chauffeur en chemise blanche et au physique de pretendant a Al Qaida s'arrete pour la faire regonfler chez un reparateur de rue.

Et c'est la que m'apparait la merveille, tant de fois vue, mais jamais capturee: du vernis a ongles rose bonbon sur un homme.

Alors oui qu'on se le dise: l'homme indien aime se mettre du vernis a ongles, mais attention seulement sur une main !

5 commentaires:

  1. J'espère que tu as pris l'adresse de son onglerie car le travail est impeccable !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui c'est vrai! Je me demande d'ailleurs d'où ça vient, ton homme a-t-il une explication?

    Faudrait que tu réussisses à choper une photo d'un homme avec l'ongle de l'auriculaire hyper long, très bizarre également.

    Enfin bon....

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que la main vernie est celle avec laquelle ils se grattent les couilles ? ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je constate avec dépit que j'ai du boulot pour réunir les caractéristiques d'un Homme Indien;
    J'en ai que 2 sur 3. Lesquelles ? Je ne les révèlerai qu'en présence de votre avocat.
    (Passi)Beau-pépère

    RépondreSupprimer
  5. Et sait-on pourquoi il ne s'en mettent que sur 1 main ?!
    sûrement pas pour le style...
    ; )

    RépondreSupprimer