14 mars 2011

Belle-maman, cette aventuriere

Mes beaux-parents et mon mec se sont offert une excapade de 10 jours au Nepal.
Se voyant deja un pied dans la tombe ils souhaient faire un pelerinage bouddhiste repute pour faciliter le passage de la vie a la mort.

Ce qu'ils ignoraient c'est que le pelerinage pepere allait se transformer en raid aventureux -rappelons tout de meme qu'ils ont 70 balais !-
Ils ont marche,

joue aux Boat People,
Se sont payes de belles frayeurs dans le petit coucou de la compagnie tara Air qui les emmenait au royaume du Mustang.
Notons au passage que la joie se lit sur leurs 3 visages.
subi des routes de montagnes enneigees,
marche plusieurs heures dans la neige.
La providence ayant mis un poneyman sur leur route,
La folle equipee a continue a cheval !
Et apres une echelle bien raide...
...et un atelier speleo...
...ils sont enfin arrives a destination: au monastere de Muktinath.
Evidemment une petite priere etait de rigueur.
Pourquoi n'etais-je pas de la partie vous demandez-vous ?
Parce qu'il fallait bien quelqu'un pour leur garder ca:

3 commentaires:

  1. KKKOIIII ????
    t'as lavé nounouille à la javel ???
    eau oxygénée peut-être ???!
    et puis t'as réussi à la coiffer en + ..... BRAVO !!!
    BISES et au plaisir de te revoir dans le courant du mois j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est qui ce chien, ça c'est pas nounouille

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit commentaire pour dire que ce blog est remarquable. On y découvre un autre point de vue, different de ceux des voyageurs extasiés. Vos remarques sont franches mais elle me semblent bien fondées...Surtout,j'apprecie votre façon de conter vos peripéties, toujours avec un humour décalé ! Cet article est mon préféré !

    Bonne continuation à vous, votre mari et à Nounouille biensur !

    RépondreSupprimer