29 novembre 2010

Mac Do indien

Voyage express d'un jour et demi a Delhi pour cause de visa francais de mon mec (j'en profite d'ailleurs au passage pour saluer l'efficacite et la gentillesse des equipes de l'Ambassade de France.)

Ronald ne s'etant pas encore implante a Siliguri, a chacune de mes etapes dans la capitale indienne, je m'octroie toujours une petite escale au Mac Do.

Quand comme moi on est a la gastronomie ce que que Ferrero Rocher est a l'ambassadeur, Mac Do c'est la garantie absolue de ne jamais etre decu, de retrouver des saveurs identiques et familieres quelque soit l'endroit du monde ou l'on se trouve.

A une exeption pres ici, la vache etant sacree, le boeuf est remplace par du poulet.

Mais au lieu de copier betement les amerlocs, les indiens ajoutent leur petite touche perso en le burger du Mac Maharadja.

L'Inde ou de l'art d'allier les dynasties royales d'antan et la junk food d'aujourd'hui.

En plus en Inde, Mac Do livre !

4 commentaires:

  1. roaaa la chance!!!!

    et le CBO, ils font là bas? :)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais KFC mais pas CBO cherie

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ai aussi une grande expérience des voyages...en Chine il y a également une spécialité locale de hamburger : le Big Mac Bouboule

    RépondreSupprimer
  4. A Marseille, près de Castellane, nous avions le small chicken home made pour une jeune fille mono-maniaque alimentaire . .
    Mais je vous parle d'un temps . . .
    Good Apétite, happy tax-payers !

    RépondreSupprimer