18 février 2011

Alexandrie Alexandra

Vous ne le savez pas mais a Siliguri je vis dangeureusement.

Tous les jours je risque ma vie avec ca: Ce joujou c'est pour les gens comme moi qui sont classes mais proches du peuple, qui ont une salle de bain en marbre mais pas d'eau chaude.

Chaque matin c'est le meme rituel:
Je me leve, direction la salle de bain telle Cosette pour remplir mon seau, m'empare du joujou, mets la tige en bois en equilibre sur le rebord du seau, plonge le joujou dans l'eau en l'accrochant a la tige et le branche.
Je glande ensuite pendant 1h le temps que ca chauffe en remerciant le ciel de m'avoir epargnee une fois de plus.


Il suffirait d'un matin ou je ne sois pas bien reveillee, que je branche mon joujou avant de le plonger dans l'eau pour que je nous fasse un petit remake de Cloclo car l'electrocution serait immediate.

2 commentaires:

  1. voilà une belle histoire qui va rassurer ta mère....
    PREND SOIN DE TOI !! et GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ton Système D n'est pas rassurant!
    Mais Uden est de retour pour t'aider.
    Bisouxes
    Maman et Beau-Papa

    RépondreSupprimer